Les jeunes du Volley club ont repris l’entraînement mais en plein air

Le 04/03/2021 à 19:06

Mâcon

Les jeunes du Volley club ont repris l’entraînement mais en plein air

Depuis une quinzaine de jours et quand le temps le permet, les jeunes du Volley club mâconnais se retrouvent le mercredi et samedi après-midi, derrière le Palais des sports pour une séance de volley, placée sous la houlette de l’entraîneur Benjamin Oriot. Le vent de ce samedi ne permettant pas la pratique du volley, la séance a été reportée à dimanche. Malgré ce changement, dix volleyeuses et volleyeurs étaient présents et ont l’après-midi durant, servi, réceptionné, passé, attaqué. Benjamin, également joueur dans l’équipe de Nationale 2, qui pour l’instant n’a disputé que deux matches, précise « avant de commencer l’entraînement, c’est gel hydroalcoolique. Il ajoute, une coupe régionale est en projet pour les seniors », mais bien sûr tout dépendra de la crise sanitaire.