VOLLEY-BALL (N3) Les Mâconnais ont surclassé La Fouillouze

Catégories la vie du club, la vie due club0 Commentaire

Les Mâconnais se sont imposés ce samedi soir par trois sets à zéro à domicile contre cette équipe loirienne (un quartier de St Étienne).

Les scores : 25-11 / 25-16 / 25-13.

Pour le Président Éric Claudel, « cette nette victoire contre une équipe du haut de tableau constitue une nouvelle confirmation de notre suprématie dans cette poule et marque encore plus notre volonté de monter ! »

« Tout va très bien dans l’équipe. Nous ne comptons aucun blessé » a-t-il poursuivi.

Á cinq matchs de la fin du championnat, les Mâconnais comptent deux points d’avance sur leur dauphin stéphanois qui joue ce dimanche contre le quatrième.

Le VCM se déplacera à Chaumont le week-end prochain. « Nous serons vigilants car un match piège est possible en territoire haut-marnais » nous a glissé Éric Claudel avant de savourer cette victoire avec ses joueurs.