VOLLEY BALL (N3) Belle victoire des Mâconnais sur Lognes !

Face à Lognes, les Mâconnais ont remporté les trois manches (25/21, 25/22, 25/12) ce dimanche au Palais des sports. Retour sur ce match avec la réaction de Florian Béclin, coach & joueur

Une victoire 3-0, c'est bien, au moins nous n'avons pas laissé de points. Il reste deux matches à aller chercher. Un à l'extérieur à Milly-la-Forêt et un à domicile le 28 avril contre Melun. On a joué ce match un peu en dents de scie, nous étions en manque de rythme. C'est dommage, il faudrait qu'on essaie de se faire plaisir et de jouer à un autre niveau. Un de nos joueurs était absent certes, mais nous étions en bloc défensif et moyens surtout. Saint-Étienne est toujours derrière nous, à deux points, nous n'avons donc pas le droit au faux-pas !

Florian Béclin, coach et joueur Photos : M.A.