Volley-ball N2 masculine (3e journée) Réaction attendue à la maison pour Mâcon

Le pointu Vushev en action.  Photo JSL /Anny HEINZLE

Mâcon - Hyères/Pierrefeu

Ce samedi, 20h

Après deux matches à l’extérieur et autant de défaites (3-0 à l’ASUL Lyon puis 3-1 à Saint-Égrève), les Mâconnais retrouvent ce samedi leur fief du Palais des Sports.

Pour cette première à domicile, ils reçoivent Hyères/Pierrefeu, une équipe qui pointe à la 2e place. Pour le coach et joueur Florian Béclin, « cette équipe est homogène, offensive aux ailes, propre en réception. C’est une formation qui bataille et surtout est habituée à ce niveau. Elle cherche cette saison à être en haut de tableau ». Bref, un beau morceau pour Mâcon.

Malgré tout, les locaux vont essayer d’aller chercher des points précieux à domicile. D’ailleurs Florian Béclin « attend une réaction de ses joueurs. J’espère qu’ils montreront devant les fidèles supporters un autre visage que celui affiché en déplacement. Il faut qu’ils soient plus combatifs ».

Match Mâcon - Hyères/Pierrefeu ce samedi (20h) au Palais des Sports. Mâcon : Schmitt, Benhammou, Dumas, Béclin, Niakaté, Chapelle, Vushev, Claudel Cyril, Hugo, Loïc.