Volley-ball : les M13 du VCM sur la 3e marche du podium

Les M13 garçons terminent sur la 3e marche du podium.  Photo JSL /ANNY HEINZLE

Les M13 filles ont réalisé un beau parcours cette saison avec une 3e place à la clé.  Photo JSL /ANNY HEINZLE

Les jeunes M13 du volley club mâconnais féminines et masculins ont disputé ce week-end la dernière journée du championnat Bourgogne Franche-Comté. Après avoir signé deux succès, les filles coachées par Claire Lopez s’inclinaient 23-25 face à Besançon puis s’imposaient lors du match de classement. Elles ont terminé ainsi troisièmes du tournoi et montent sur la troisième marche du podium de la saison. Un bon parcours pour ce groupe soudé et motivé. De leur côté, les masculins de l’équipe 1, après un parcours avec des hauts et des bas ce week-end, terminent 3es au classement général du championnat 2018-2019 derrière le leader Sochaux et son dauphin Lons-le-Saunier.