Tournoi sur l’herbe et sous le soleil pour le Volley Club de Mâcon !

Catégories la vie du club, la vie due club0 Commentaire

dimanche 2 juin 2019 14:51

Une soixantaine de participants s'est disputé le tournoi de volley sur l’herbe du club mâconnais ce dimanche, à proximité du Palais des sports de Mâcon.

Ils sont venus de Mâcon, de Lyon, du Chalonnais, de Besançon, Dijon, Belfort, de Sennecé, - avec quatre équipes, dont l’équipe première masculine - et de Sennecey-le-Grand. La quasi-totalité des volleyeurs de l’équipe masculine du Volley Club Mâconnais était au rendez-vous, après avoir remporté la médaille de bronze du championnat de Nationale 3 et réussi une remontée en Nationale 2.

Parmi eux, Ivo Vushev avait une raison supplémentaire d’être content, car il est depuis peu l'heureux papa d’un petit garçon nommé Nicolas. Un tournoi principal masculin (hors catégorie) et un tournoi mixte se sont déroulés en même temps, avec des équipes à 3. Retour en photos.