Mâcon se déplace dans le flou à Lyon

Le 06/10/2019 à 05:00

ASUL Lyon - VC Mâcon

Ce dimanche, 16 h

Le VC Mâconnais lance sa saison ce dimanche sur le parquet de l’Asul Lyon. Le promu ne sait pas réellement à quoi s’attendre en terre lyonnaise face à une équipe qui évoluait en Ligue B (2e division nationale) il y a deux ans. « Je ne connais pas du tout l’équipe car c’est un club qui a eu des soucis financiers. Ça fait deux, trois ans qu’ils redescendent d’une division. Je ne sais pas du tout quels joueurs ils ont gardés. Deux joueurs français sont partis à Plessis-Robinson pour retourner jouer en pro. Je sais qu’ils ont gardé pas mal de jeunes. J’ai entendu qu’ils voulaient remonter. On verra », raconte Florian Béclin, l’entraîneur-joueur de Mâcon.

Groupe : Perrachon, Schmitt, Benhammou, Dumas, Vushev, Béclin, Niakaté, Chapelle, C. H. et L. Claudel.