Les mini – volleyades, une belle expérience pour Ambre Bachelet

Le 04/06/2019 à 17:41

La jeune volleyeuse Ambre Bachelet, avec son entraîneur mâconnais, par ailleurs passeur de l’équipe1 masculine.  Photo JSL /Anny HEINZLE

Tout juste rentrée des mini - volleyades qui se sont déroulées à Vitré durant le week-end de l’ascension, la jeune volleyeuse Ambre Bachelet, sélectionnée dans l’équipe de Saône-et-Loire M12, a rendu visite à ses aînées du VCM qui disputaient le traditionnel tournoi sur herbe du club rouge et blanc avec 20 formations en lice. Accueillie par les dirigeants du VCM et son entraîneur Micha, Ambre se montrait très heureuse de cette expérience. Tout en regardant les prestations des volleyeuses et volleyeurs, Ambre notait « malgré la place (25e sur 26) je suis contente d’avoir participé à cette épreuve. Le niveau était élevé, mais j’ai beaucoup appris au contact de joueuses plus expérimentées. J’espère être encore dans la sélection la saison prochaine mais surtout faire mieux ».