Le VC Mâcon veut ouvrir son compteur

Saint-Egrève - VC Mâcon

Ce samedi, 20h

Après une défaite à l’ASUL pour l’entame de la saison, les Mâconnais seront de nouveau en déplacement ce samedi, à Saint-Egrève, formation qui a également perdu pour son premier match (1-3 face à Villefranche). Pour l’entraîneur joueur Florian Béclin, « cette rencontre est importante face à une jeune équipe qui se bat et a le même objectif que Mâcon à savoir le maintien. Nous nous déplaçons pour aller chercher des points afin d’ouvrir notre compteur. Les entraînements de cette semaine ont été axés sur la variété des passes, afin de ne pas produire un jeu stéréotypé. » Ce samedi, en l’absence du pointu Vushev, c’est Chapelle qui occupera ce poste.

Le groupe mâconnais : Perrachon, Schmitt, Benhammou, Dumas, Béclin, Niakaté, Chapelle, Claudel C. H. et L.