25 équipes se sont “envolley” durant toute la nuit avec le Volley club mâconnais

Catégories la vie du club, la vie due club0 Commentaire

Avant le coup d’envoi de la 14 e Nuit du volley du Volley club mâconnais, vendredi soir.  Photo JSL /ANNY HEINZLE

La 14e  Nuit du volley, estampillée Volley club mâconnais, a été lancée vendredi, vers 22 heures. 25 équipes composées de quatre joueurs, dont au moins une féminine, réparties sur deux gymnases le palais des sports et le Cosec Schuman, en ont décousu durant une bonne partie de la nuit. Tous les dirigeants du VCM mobilisés pour l’occasion, aux inscriptions, à la remise du cadeau de bienvenue (un sac aux couleurs du club), à l’organisation du tournoi, aux buffets et buvettes, ont contribué au bon déroulement de la manifestation qui, malgré ses 14 ans, n’a pas pris une ride.