Les Mâconnais qualifiés pour les ¼ de finale de la coupe de France !

En déplacement samedi à Mende, chef-lieu de la Lozère, les garçons se sont qualifiés pour les ¼ de finale de la Coupe de France.

Le tournoi se déroulait sur 1 triangulaire, dont seul le vainqueur accédait au tour suivant.

Après un match très disputé contre Mende (équipe renforcée de joueurs pros), les garçons, très appliqués, ont fait la différence pour remporter une victoire méritée au tie-break.

Contre Vedène, banlieue d'Avignon, les joueurs du VCM ont tout de suite pris l'ascendant dans le premier set, pour ensuite se relâcher et se faire surprendre dans le second. Sans paniquer, avec du sérieux, ils sortent une nouvelle fois vainqueurs du Tie-Break.

Dans l'attente du tirage, pour le prochain tour qui se déroulera le 30 mars, l'équipe va se concentrer sur le championnat.