Début en force pour le Volley Club de Mâcon

Catégories la vie du club0 Commentaire

Le Volley Club Mâconnais recevait le Volley Saint Vitois ce dimanche, au Palais des Sports, pour la première journée de championnat.

Une rencontre qui a été plus disputée que ne pourrait le laisser penser le score final : 3 sets à 0 pour les Mâconnais (25-21, 25-22, 25-19).

Florian Béclin, l’entraîneur-joueur des Mâconnais, confiait à la fin de sa première rencontre officielle sous les couleurs blanc-rouge : « C’est un bon début, avec de bonnes choses à prendre en compte, mais on a beaucoup péché offensivement par rapport à notre force. J’avais demandé à l’équipe de chercher le 3-0 pour ce premier match, mission accomplie. J’ai été surpris de la combativité de nos adversaires, mais on n’a pas lâché, ce qui est le principal. »

Ont joué pour l’équipe mâconnaise : Florian Béclin, Ivo Vushev, Ousman Niakaté, Aleksandar Yanakiev, Jeremy Hernandez, Hugo Claudel, Cyril Claude, Loïc Claudel, Milos Radosavljevic.

Prochain match pour l’équipe mâconnaise le 7 octobre, à Saint Etienne, contre le Club athlétique.

Cristian Todea