De bons résultats pour les M15 du VCM

Les M15 masculins en action.  Photo Anny HEINZLE

On se concerte du côté des filles.  Photo Anny HEINZLE

Les M15 masculins étaient ce week-end en lice dans le cadre du championnat Bourgogne-Franche Comté avec sept autres formations. Les garçons coachés par Niko Charpin ont pris à cette occasion une belle 4e place sur huit équipes après avoir gagné deux matches sur trois le matin, (face à Sennecey 2 et Saint-Vit), obtenant ainsi leur place pour la poule haute l’après-midi. Mais là, le parcours fut plus difficile avec deux défaites à la clef. De leur côté les M15 féminines ont terminé 2e de leur tournoi. Après avoir signé trois victoires en autant de matches, (face à Bavans, Saint-Vit et Giromany), les filles ont concédé une défaite en finale pour la première place, devant Chalon sur les scores de 13-15, 7-15.